• je te souhaite d'aller mieux prochainement, courage. amities

  • e aufaite le com es de sarah

  • dsl d'avoir marqué qu'un coms (trop timide) mais jespèrequs tora édé +5

  • Anonyme

    ..??? Je passe pour te souhaiter???
    ....???Une bonne journée ???
    ....???Par ce geste d'amitié???
    ......???Merci d'être là???
    ......???Et longue vie???
    ....???à cette dernière???
    .....???mille bisous ton amie???
    ......??? Amitié merci ???
    ....Bonne Journée à toi???
    ____¶¶¶¶¶¶´´´´´´¶¶¶¶¶¶
    __¶´´´´´´´´¶´´¶´´´´´´´´¶.
    _¶´´´´´´´´´´¶¶´´´´´´´´´´¶
    ¶´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´¶
    ¶´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´¶
    ¶´´´´´´´´´´´´´´´´´´¶¶¶¶¶¶´´´´´´¶¶¶¶¶¶
    _¶´´´´´´´´´´´´´´´¶´´´´´´´´¶´´¶´´´´´´´´¶
    ___¶´´´´´´´´´´´´¶´´´´´´´´´´¶¶´´´´´´´´´´¶
    _____¶´´´´´´´´´¶´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´¶
    _______¶´´´´´´´¶´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´¶
    _________¶´´´´´¶´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´¶
    ___________¶´´¶´¶´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´¶
    ____________¶¶´´`´¶´´´´´´´´´´´´´´´´´´¶
    ____________________¶´´´´´´´´´´´´´´¶
    ______________________¶´´´´´´´´´´¶
    ________________________¶´´´´´´¶
    __________________________¶´´¶
    ___________________________¶¶

    j te souhaite beaucoup de courage
    accroche toi
    darck kiss
    a bientot

  • Anonyme

    Une femme meurt de violences conjugales tous les quatre jours... Non, ce n'est ni dans un pays en guerre ni dans un Etat où la discrimination sexiste est inscrite dans la constitution, c'est en France, pays où l'égalité entre hommes et femmes est officiellement reconnue par la loi. Ce chiffre est le résultat d'une enquête menée sur deux années (2003 et 2004) pour le compte du ministère de la Cohésion sociale et publiée le 23 novembre. Elle se base sur les chiffres de la police et de la gendarmerie collectés dans le cadre de « morts violentes survenues au sein du couple », chiffres qui ne comptabilisent ni les faits non-élucidés, ni les disparitions, ni les suicides de femmes victimes de violences.

    D'autres chiffres sont tout aussi alarmants : une femme sur dix en France et une femme sur trois qui se présente aux urgences déclare avoir été victime de violence conjugale. Et si il y a quinze jours, une jeune fille de 18 ans a été arrosée d'essence et brûlée vive à Neuilly-sur-Marne parce qu'elle avait refusé une demande en mariage de la part d'un de ses collègues, la mort de Marie Trintignant lors de l'été 2003 montre bien que même dans les milieux aisés, cultivés et « progressistes », la violence des hommes contre les femmes sévit et assassine.

    L'oppression des femmes touche tous les pays et toutes les cultures, elle est encouragée par toutes les religions. En France, d'ailleurs, l'exemple du mépris contre les femmes vient de haut, comme l'ont montré les déclarations machistes de dirigeants tant du PS que de l'UMP face à leurs concurrentes !

    Aussi, si en cette journée internationale de lutte contre les violences faites aux femmes, nous affirmons notre entière solidarité avec celles et ceux qui se battent, partout dans le monde contre ces violences spécifiques faites aux femmes et pour l'égalité, c'est ici même, dans nos entreprises et nos quartiers, quotidiennement que nous devons lutter. Les violences et l'oppression que subissent des êtres humains, uniquement parce qu'elles sont nées femmes, sont tout aussi intolérables que les discriminations et violences que peuvent subir des êtres humains uniquement parce qu'ils sont nés noirs, arabes, juifs ou tziganes.

    Le progrès de l'humanité se mesure au degrés de liberté des femmes, et il ne peut exister de société libre tant que 51% de la population mondiale se verra nier le statut d'êtres humains à part entière.
    CNT 2005

  • Anonyme

    cc de passage +5 pr toi

  • Anonyme

    II y a 12 petits anges. 8 font la sieste sur leur nuage, 3 jouent ensemble et 1 que j'adore est en train de lire ce message
    Envoie ce message à 10 personnes que tu aimes, a moi aussi si j'en fais partit. Si 5 messages te reviennent demain 1 personne que tu aimes te fera une surprise
    Bisous ma chère je t'adore..

  • Anonyme

    Bonjour,

    http://kikinette81000.skyrock.com/

    Ce blog à été crée pour ceux et celles qui ont été victimes d'abus sexuels et qui souhaitent se confier tout en gardant l anonymat.

    Je te serais très reconnaissante de garder et de faire tourner cette adresse.
    Si mon blog peut en aider certains, alors c est tout ce que je demande.

    Peut etre accepterais tu de faire un copié de ce msg et de l envoyer à quelques personnes ?
    meme si tu envoi ce msg qu à 2 ou 3 personnes c est vraiment énorme pr moi ...

    Merci beaucoup ... Gros bisous kinette

  • Anonyme

    L'esprit est le corps : certaines blessures cicatrisent proprement et disparaissent, d'autres resteront à vie. En evitant de regarder tous les jours sa cicatrice, un jour on s'rend compte qu'elle a presque disparue. Plus facile a dire qu'a faire c'est vrai!

    Tout l'monde est unique, avec son propre chemin. Il serait domage de vouloir le chemin d'un(e) autre : ce sont nos joies et nos peines qui nous construisent notre etre, en plus de ce qui nous est "iné".

    Big up! Et steuplait, évites de déprimer, ca t'engraine dans ton cercle vicieux (en référence a ta photo!)!

  • Anonyme

    même si j'estime qu'on ne peut metre de notes a un blog, je t'ai mis un +5... je te trouve très courageuse, le fais que t'arrive a t'exprimer doit sans doute t'aider!
    j'ai fais une depression (mon histoire est tres diférente de la tienne) et maintenant, je vais mieux, il m'arrive d'avoir des coups de blouse ou d'être encore parfoi mélancolique, mais je vais mieux, si je te dis ça, c'est pour te dire que le meilleur reste a venir, c'est peut-être con mais...
    dis -toi qu'être fort c'est rester calme en plein desespoir. je ne sais pas pk je t'ai ecris cette phrase, mais moi, quand j'allais mal j'y pensais souvent...
    je te souhaite de tout mon coeur d'aller mieu et surtout courage, beaucoup de gens doivent te dire ça, mais a mes yeux malgré que je ne te connaisse pas, tu es très courageuse!
    bon courage pour la suite
    amicalement emilie

  • Anonyme

    +5 pr toi

  • Anonyme

    +5 pr twa<3

  • Anonyme

    Coucou toi, merci beaucoup pour cette conversation sur msn ça m'a fait vraiment très plaisir... je te mets un + 5 si je ne l'ai pas déjà fait

    Gros Gros Bisous....

    ~~
    Kâli,
    pour toujours,
    dans mes abysses.
    ~~

  • Anonyme

    Bonsoir toi, je voulais te remercier de m'avoir proposer de te parler saches que c'est réciproque j'ai lu ton blog, tes pensées, je sais que tu vis dans l'ombre et la douleur comme beaucoup trop de filles. On peut correspondre par messages si tu veux ça me ferait plaisir au contraire, si tu veux mon mail ou mon msn il n'y a pas de problème demandes le moi.
    Gros Bisous à toi, Kâli.

  • Anonyme

    je te souhaite une bonne journee
    gros gros bisous et merci pour tout

  • c clair pk tan de con malhereuseme on le sera jamé .....